passage au second blog

Publié le par yanntp




voici l'adresse de la suite de mes aventures
venez vite afin de m'y laisser des multitudes de commentaires


http://yannafutuna2.over-blog.com
link




a tout de suite
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
salu yann c dylan le fils a paulo et lydie c'est ta mére qui ma donné ton blog sa a l'air super futuna bon ba a la prochaine
Répondre
M
coucou Yann !!!! trop contente d'avoir de tes nouvelles !!!! désoler pas d'internet pas de télé ni de téléphone pour l'instant !!! Il fait hyper froid !!! Siliva te fait de très très gros bisous !!!! Dit à Elene kelle me manke beaucoup !!! les jumelles et tout ceux ki sont venu à mon anniv !!!! bon faut ke j'arrete sinon je vais encore pleurer !!! enfin tout simplement vous me manké tous à futuna je vous aimes très très fort !!!!<br /> a part ça super ton blog Yann siliva m'a demandait l'adresse !!!! bon je te fait de très gros bisous et j'esper kon va se revoir et encore une fois merci Yann pour tous les bon moments kon à passer !!!! maile ki vous aimes tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
H
merci pour ces images .ma fille est actuellement à futuna pour 1 mois et grace à tes photos et vidéos je peux me faire une idée de son séjour .C'EST BOOOO!si jamais tu rencontres amandine fais une petite bise de ma part .
Répondre
A
pas mal sur cette photo
Répondre
M
yeah, je commente le sujet qui n'a pas vraiment d'intérêt à être commenté !!
Répondre