La découpe du cochon

Publié le par yanntp

ET oui un beau cochon comme ca il faut le découper pour le congeler

Alors on s'yest mis
et bien sur on y a mis un peu de bonne humeir tant qu'à faire

Je crois même que je suis tombé amoureux de cette brave bête
















Non sérieux c'était très sanglant mais très marrant
reste plus qu'à le manger



A oui voila en direct le massacre
attention aux bruits


Publié dans traditions futuniennes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
mhmh sympatoche cette petite tete! rassure moi vousn'avez pas TOUT manger sur ce petit cochon qd meme? du groin jusqu'à la queue en tir-bouchon???
Répondre
.
je savais que tu étais gor mais la franchement c'est abusé ça m'etonne pas de toi
Répondre
F
pov tite bète t devenu un vrai sadique entre les souri et le cochon tu va vraiment me fair peur kan tu rentrera ds la civilisation, t devenu un vrai barbare...mdr gro bisou ta tite soeur a ki tu mank bocou
Répondre
M
on dirait la tête d'un petit chien sur la première photo.... :( ... pauvre bête :( ... en plus vu que t'as mangé l'austie : et ben t'aurait dut être gavé et ne plus avoir faim ! ... ralala :)
Répondre