Plongée

Publié le par yanntp

tout d'abord désolé mais pour mon manque de présence mais j'ai quelques soucis de connexion qui me bloque un peu
j espere régler ca o plu vite



voici les photos de ma deuxieme plongée
car ca y est je plonge dans le grand bleu du pacifique




et franchement c'est juste excellent














on y voit des millions de poissons
on se croirait dans un aquarium en mieux



voici un bénitier
on les peches mais il faut pas le repeter c'est pas autoriser normalement





franchement un grand merci à Jérome 
plongeur experimenté il me permet de visiter ces merveilles














sachant ke je n'ai aucun niveau ( j espere passer le premier bientot) mais plongée devrait etee limiter à 5-6m
mais dans ma folie des grandeurs et sous la vigilance irréprochables de mes collaborateurs je suis allé à


30M!!!!!!!!!!!




kel folie





me voici tout bleu avec Elodie plongeuse et mérites également


a au fait pour vous donner nevie on a vu des tortues à 5 m de nous c t réélemen magnifique


prochaine objectif le niveau 1 puis les requins aux Fidji

Publié dans vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
salut sa va.Sa doit être trop bien je kiferait y a les avec toi !!!!!! . Je te promer que je direr rien sur le bénitier .tu dira bonjour à jérome de ma pare et féllicitations pour toi parce que tu t pas evanoui en voiyan les poisson est offaite si tu vois une poisson règle tu poura la prendre en photo pour moi silteplait comment s'appelle le poisson a la tête jaune? a plus je t'adore et sans oublier jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm tu me manque
Répondre
T
magnifique les photo le benitier je l aurai manger tout cru
Répondre
K
franchement magnifique j aimerai bien etr a ta place
Répondre
É
En effet, c'était une très belle plongée!<br /> Enfin heureusement qu'on t'a rattrapé par les palmes sinon tu étais bon pour la narcose...<br /> Vivement la prochaine!
Répondre