camping a Alofi

Publié le par yanntp


ce week end je suis allé camper à Alofi avec Jérôme (chef des tp et colocataire provisoire), Jean-michel ( adjoint au sous prefet), karen et elodie ( infirmières), céline (vétérinaire) et caroline ( sage femme).



voila le campement sous un fale
hamak pour les prevoyant et pour les amateurs (c'est à dire moi et c'est tout) c'est au sol sous la moustiquaire
En même temps finalement j'était tranquille et bien protégé














sincérement que demande le peuple????



c'est vraiement le paradis ces petits week end à Alofi (et ceux malgré les millions de moustiques)



la dessus une patite balade avnt le barbecue, un peu sportive mais il ne faut pas non plus végéter tout le temps
Et en prime de superbe coup de soleil


Publié dans visite Futuna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est bien ce que vous faites,je suis née à alo ,grandit à nouméa et vie à montélimar<br /> mais je compte bien venir m'installé prochainement car je ne connait pas encore futuna .merci de nous faire partager tous ses moments .<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Pa tro de moustik???
Répondre
M
tu pe toujours rever ton r 19 tattends a la maison
Répondre
T
tkt je moccupe de la bombe moustike!!!!LOL
Répondre
F
a c sur ke ta lair de bosser dur gran frère...kel orreur se travail, les cocotier, l'eau turquoise, le soleil...sa doit être vraiment orible pr toi ko mem, a jte jur et dir ke c ns en bossan ki te payons sa mai ou va le monde....lol gro bisou
Répondre