Nissan

Publié le par yanntp


Ca y est j'ai reçu mon véhicule de fonction : ce sublime pick up nissan
trop la class ce 4*4 !!!!!!!!!






Oui je sais, Jérôme et Jean -Luc ( les chefs et chefs adjoint des tp de Futuna), c'est pas le miens mais bon qui s'est qui a les clés sur son trousseau?? hein lol

non je rigole je rigole laissez le moi s'il vous plait  hihihihi!!!!

en tout cas c'est un vrai piège à filles cette caisse tout à fait fait pour moi yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je pense ke c t avec cette voiture ke mon copain a eu son accident pr avoir bu et filé c ce ke son papa me disait et dire ke j'avais u peur pr lui. Ils me disaient ke les filles là-bas ne st pas<br /> belles et grosses. Il m'appelait on me disant qu'il s'ennuyait à mourrir et qu'il avait hâte de revenir à tahiti<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je pense que mon pt ami a dû travailler avec toi il a travaillé pr INTEROUTE car il m'a montré les photos du chantier ms heureusement qu'il ne retourne plus là-bas 3 mois sans lui c long ms ils<br /> sont sympas tes photos<br /> <br /> <br />
Répondre
F
essaye de repartir avec...on sait jamais tu pourrais en avoir besoin ici, si tu égare ton mojo!!
Répondre
T
bon c pa très pratique 2 fanny sur le mem blog, alor fanny je tinterdi de metre d com maintnan aprè i croi ke g rien envoyé alor ke jle bombarde de commentaire mai les quiproquos entre ns 2 sa lfai pa...lol
Répondre
T
tt sa donnes envie je crois ke je vais faire un expose car dans ton blog ya tt ce killl fooo<br /> GROS GROS BISOUS!!!!
Répondre