Ratatouille

Publié le par yanntp

La guerre aux souris est déclarée
Après avoir subi de nombreuses attaque sur le pain, des destruction de paquet de semoule et des passages furtifs ( mais avec un regard moqueur) nous avons décidé de contre attaqquer
La première bataille fut perdu car nos piege de mort aux rats n'ont fait que nourir l'adversaire
mais après certains échecs sur notre arme terrifiante CA Y EST
on les a eu:

















et en plus on est deja à TROIS
Je sais c'est un peu gore mais il fallait en arriver la
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pauvre bête !!! ceci dit jvais rien dire jdois en venir aux même technique chez le vieux que je garde le dimanche...il a 2 rat qui siège en mâitre dans la cuisine et la buanderie et un autre qui cherche à s'établir dans le salon !!! c'est des fourbes les rats !! faut les tuer ! (du moment que c'est pas moi ki le découvre dans le piège tout va bien) mouahahahha
Répondre
M
Ou... putain... quelle horreur, la pauvre bête... Quand on sait que por faire fuir rats et souris, il suffit de mettre un cochon d'inde... L'odeur les fait fuir... Pour la petite histoire, l'entrée du cochon d'inde dans les ferme européenne ne sait faite que parce qu'on prétend que dans les clapier il protège les lapins de certaines maladies et ensuite dans les enclos à volailles car il font fuir rats et souris qui s'attaque au animaux et aux oeufs...<br /> Stop le massacre et adopte un cochon d'inde...
Répondre
L
ahhhhhhh! <br /> même moi qui n'ai pas de cœur, là j'ai envie de quicher...
Répondre
M
ah mais je le reconnais !!! c'était la doublure dans le film Ratatouille... il a pas supporté la célébrité et il a mal fini :(
Répondre
F
o nan c kro kriste pov bète...yannn t devenu un monstre...gro bisou
Répondre