piquenique à Fai'ava

Publié le par yanntp

pour une fois nous ne sommes pas allés à Alofi ce week end mais on a fait le tour de l'île
normalement il faut une à deux heures mais la on a mis toute la journée
on a donc pique niqué sur la plage de Fai'ava






voici le pule TP ( ca se dit poulé) c'est a dire le chef des TP
on voi k il se la coule douce
on croirai le parrain













Et nous voila de gauche à droite:
poulette ( Elodie); cocotte (caroline); poussin TP (moi); popeye ( jérôme)

une vrai bassecourt











en tout cas le décor étai sublime
on aurai cru ke l on s'était échoué
mieux que LOST









En totu cas moi j'ai payé ma tournée de noix de coco fraichement déposées et ouverte au coupe coupe difficilement mais surement
allé , MANUIA ( "santé")



Publié dans visite Futuna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Salut coco. Je suis en train de visiter ton blog pour la 1ère fois. j'en profite pour te dire que je suis vivant. Moi ça sepasse bien, jsui en période d'examens, 3 hier, 3demain. après vacances jusqu'en octobre. Je te félicite pour tes photos, elles sont impressionnantes, avec le réchauffement climatique, on pourra faire les meme en bretagne dans 20 ans. avec ce pc de merde je peux malheureusement pas regarder les vidéos: comme j'ai pas internet jesuis obligé de me connecter à la fac. C'est aussi la raison pour laquelle g du mal à vous filer des nouvelles donc c'est une belle circonstance atténuante pour les crevards de l'année. si vous voulez plus de nouvell, envoyez moi 30euros par mois pour que je puisse m'abonner;) jespr que tu recevras ce message. Maintenant que t'a mon mél tu pourra m'en donner aussi, en tout cas à plus sur la toile coco. David Briand le mardi 14 mai ,15h heures locale.
Répondre
L
Oula attention la suite de koh lanta version futuna!lol!
Répondre
T
bonne appetit!!
Répondre
A
ca faisait un moment que j'étais pas venu mais t pas le seul à être en vac !!!! lol !!! et puis jsui pas vraiment en vac !! jprépare mon concours !!! je vois que tu te balades bien !!! t'en prend plein la vue je suppose !!! eh bein nous aussi grâce à toi !!!! bon ta ratatouille t'aurai pu éviter !! mais bon c'est tout toi !!! gros bisoux
Répondre
F
wouaaaaaa et ben sa doit être super dur tn taf....yen a ki sla coule douce pendan ke ns on gèle en bretagne...alala la vie est vraiment tro injuste...jve te rejoindre...lol....bro bisou tu me mank
Répondre