Vagues

Publié le par yanntp



voila en gros ce que je peux voir tous les matins et tous les soirs en allant sur mon chantier
Sincérement, que demande le peuple!!!

juste un mot : waouhh























avec des vagues comme ça je me ferai sauvé par une belle SB ....





Publié dans visite Futuna

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'espère pour toi que tu a investi dans un surf ou un bodyboard!!! tu peux pas rester sur la plage a regarder des vagues comme ca!! c'est du gachi!! =D
Répondre
C
que demande le peuple ? mais venir te rejoindre voyons !!! lol
Répondre
L
Ya pa de souci jviendrais te sauvé lol!!c excelent ton site pti yannou!!<br /> Bisous !
Répondre
T
bien dit wahou!!
Répondre
F
wouaaaaaaaaa c tro classe ta plus ka te mettre au surf maitenan, mais bon sa ma lair légèrement dangereu ko mem nann????
Répondre