pêche à l'épervier

Publié le par yanntp


















petite pêche au coucher du soleil avec la marée montante,  la pêche à l'épervier demande un vrai instinct de chasseur.
s'approcher délicatement des bancs de poisson qui viennent s'endormir sur le platier en eaux peu profondes pour éviter leurs prédateurs, avoir le lancer juste et rapide tout cela demande beaucoup d'entrainement.


il s'agit la vraiment d'une pêche impressionnante et de plus très prolifique
l'objectif pour la prochaine fois sera de lancer à mon tour ce filet et de tenter d'attraper de superbe proies.

la video est courte dsl mais moi je trouve ca impressionnan





Publié dans traditions futuniennes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
TES LE PLUS FORT YANN POUR LA PECHE!!!!!
Répondre
K
salut venard tu vas bien donne de tes nouvelles
Répondre
N
meme pas jaloux ici aussi on a des supers beaux couchés de soleil! et en ce moment meme il fait tropppp beau !!
Répondre
N
yann suis trop déçu, kom chaque fin de week-end je me jette sur mon pc pr faire un tour sur ton blog et la RIEN... pas une news!! gros bisous kan mm
Répondre